Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 janvier 2010

Une autre pendule, une autre version !

Pour remercier Nelly qui m'a prise en stage d'ASS, je lui ai réalisé une petite pendule "comme chien & chat", vu qu'elle adore les chats et sa fille aussi !

P1030008

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Sale a bration
La DT
La ronde des CJ's
Chèques cadeaux

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, peut-etre un peu dépouillé mais j'aime bien.<br /> Meme question que belle-maman (scrap3252) tu les trouves où tes pendules (est-ce que tu achètes le mécanisme à part ?)<br /> tu devrais proposer un atelier sur ce thème
S
Tes "pendules fleurs" sont superbes, mais où les trouves-tu ? Pour ma part, j'aime mieux la première. Je suis d'accord avec toi, ce set de tampons est génial.<br /> bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité