Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
19 février 2010

J'ai eu une promotion :D

Bonjour à toutes et à tous (et oui, maintenant que j'ai un scrappeur dans ma ronde des CJ's !!!)

Je voulais vous annoncer mes 2 dernières promotions Stampin'Up! que je n'aurai pas pu avoir sans vous, mes clientes, mais aussi celles et ceux qui m'encouragent dans ma passion pour le scrap ! J'ai donc été promue Bronze 2 en décembre (j'ai eu droit pour l'occasion à un joli diplôme et un badge), et j'ai remporté mon premier trimestre Stampin'Start il y a un mois, ce qui m'a donné droit à choisir 3 sets de tampons gratuits ! J'ai donc complété ma déjà grande collection de tampons Stampin'Up! et j'espère très vite pouvoir vous montrer les réalisations que j'en ai faite !

Je vais assister également à la formation SU de Lyon qui aura lieu le 5 mars, l'occasion pour moi d'échanger un grand swap avec 50 autres démonstratrices ! Je suis donc en pleine conception de mes swaps, d'où mon absence sur ce blog (ainsi que mon déménagement qui s'est très bien passé, et mon concours qui arrive à pas de géants !)

Je reviendrais très vite vous montrer mes dernières réalisations, en attendant, je vous souhaite de bons moments scrap ! N'oubliez pas, il  vous reste moins de 10 jours pour profiter de la promo Sale a bration ! Les tampons font un tabac, ne passez pas à côté ! 

A bientôt

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Sale a bration
La DT
La ronde des CJ's
Chèques cadeaux

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !! COngrat'!!! :-)<br /> En bonne petite débutante de base, je n'ai encore jamais utilisé de tampons... lesquels me conseillerais-tu? en bois? en plastique non montés? et où est ce que je pourrais trouver cette promo Sale a bration pour y jeter un ptit coup d'oeiL??<br /> Bises Mlle Bulle :-)
S
Bravo !!! je suis super contente pour toi.<br /> bisous
M
je suis vraiment fière de toi. Je t'apporte ton petit cadeau à la formation <br /> bizzz
D
super nouvelle félicitations bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité