Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
22 août 2010

Juste une page ...

En ce moment, mon scrap est exclusivement réservé à des cadeaux ou à la préparation du gros challenge de la rentrée que je prépare avec le reste de la DT et qui débutera le 3 septembre (notez bien cette date, il y aura de nombreux lots Stampin'Up! à gagner !) !

Alors la seule page que je peux vous montrer est celle que j'avais faite pour l'anniversaire de la boutique La malle aux fleurs, et comme une idiote j'ai oublié de la poster avant le 21 donc du coup c'est foutu lol ! Tant pis, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page 100% amitié !

Scrap___swap27

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bin oui c'est concon d'avoir oublié de participer !!!!! Elle est super cette page, j'adore les tons de roses que tu as utilisé !! Bisous ;o)
M
il est super beau bravo
C
super belle! et roseeeeeeeeeeee<br /> bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité