Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 août 2010

C'est la rentrée !

Et oui, dans une dizaine de jours, c'est la rentrée, et pour le scrap aussi ! Pour l'occasion, afin que cette rentrée rime avec créativité et gaieté, la DT de Mlle Bulle vous donne rendez-vous le 1er septembre pour un challenge d'un mois, qui vous proposera 3 fois par semaines des challenges, des tutos, des idées ... et vous permettra de remporter un lot par semaine, et un gros lot final soit 5 lots au total !

Les lots seront plus détaillés par la suite, mais voici un avant-goût : des tampons exclusifs Stampin'Up!, des papiers, des bons d'achats Stampin'Up! de 5 et 10€, des scrap-bidules ...

Scrap___swap28

Nous espérons que vous serez nombreuses à participer à nos défis en tout genre, préparez vos cartables, la cloche sonnera le début des épreuves le 1er septembre, faites passer le mot à votre voisine !!!

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
challenge répertoriés sur mon blog dans la liste des challenges et concours je mettrai à partir du 1er septembre vos challenges idées et tutos correspondant à ce challence à la suite de l'énnoncé du challenge<br /> <br /> http://jennyscrap.over-blog.fr/article-liste-des-concours-de-scrap-52127739.html<br /> <br /> Merci
P
J'ai trop envie de participer à votre challenge !!! Même sans les lots, je participerai quand même :o) Au 1er septembre alors !!!
C
pffffffffffffffff j'aurais sûrement pas le temps de faire tout ça :-( ou alors que le WE :-( j'veux pas y retournerrrrrrrrrrrrrrrrr
C
pffffffffffffffff j'aurais sûrement pas le temps de faire tout ça :-( ou alors que le WE :-( j'veux pas y retournerrrrrrrrrrrrrrrrr
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité