Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 août 2010

Hello, everyone,

Please let me introduce myself to you through this page...

P1000124

Allez, je ne continue pas en anglais!!! ;-)
Voici donc une page réalisée spécialement pour cette intégration de la DT de Mlle Bulle. Un grand merci à elle et les autres membres de la DT de m'avoir choisie, j'en suis vraiment très très heureuse!!!

Juste pour vous parler un ptit peu de moi, j'ai 27 ans, un amoureux, pas encore de bambins à moi mais un ptit énorme chat et je suis prof d'anglais (et la rentrée c'est tout tout bientôt!!!) en collège. Je vais commencer ma 4ème année avec les ados, de retour en Savoie cette année, et autant dire que, même s'il n'est pas facile tous les jours,  j'adore toujours autant mon boulot!
J'ai commencé à scrapper il y a quelques mois, début janvier 2010. Etant mutée en banlieue parisienne depuis 2 ans, le scrap était alors devenu mon meilleur compagnon de soirées et w.ends en solo, me faisant oublier les ptits déboires de la journée avec les élèves. Depuis, je ne m'arrête plus, c'est vraiment MON truc!!! Toute situation, toute photo est sujette à parler, ou du moins penser scrap. J'adore me plonger dans les souvenirs évoqués par les clichés, et je dirais que le style qui m'attire le plus serait le C&S qui laisse la part belle à la photo je trouve.

Voilà pour l'instant, ce n'est pas rigolo si on dit tout dès le départ!!! Pour le reste, au fur et à mesure des pages, challenges et autres concours, je me dévoilerai encore petit à petit. En attendant, je ferai tout mon possible pour ne pas être trop pipelette tout de même dans mes posts ici et surtout être à la hauteur de cette DT!
D'ailleurs, le premier rendez-vous est déjà fixé, début septembre, avec un challenge rentrée-scrap sur tout le mois qu'on est en train de concocter avec les filles! Je ne vous en dis pas plus, retrouvez-nous dans une petite semaine!!!

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yessss<br /> j'ai hâte :o)
P
So, see you soon ;o) Et c'est tout pour moi aussi en anglais hihihi on est que le 24... ça va être long jusqu'au 1 septembre...
F
heureuse de faire connaissance et équipe avec toi
M
nice to meet you ! euh ça va s'arrêter là pour moin en anglais car c'est très limité ! j'ai hâte de voir tes autres réas et les challenges que vous allez proposer
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité