Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 septembre 2010

Foire aux questions

Nouveau petit message pour vous donner quelques explications (certaines ont déjà été donné mais un rappel ne fait jamais de mal) !

  • Vous pouvez bien évidemment adapter tous vos projets ... On ne vous impose pas les titres ou les types de reliures pour les projets, ni les formats ou les couleurs etc ! Tout ce qu'il faut c'est respecter le tuto pour la construction (mais si vous voulez adapter les dimensions, vous avez droit !)

  • Les questions concernant justement la réalisation de votre page ou autre sont à poser directement à Céline, Ingrid, Nelly ou Moi, selon qui propose l'activité !

  • Les questions que vous posez pour tout ce qui est organisation ou autre liées au challenge sont à m'adresser soit par commentaire soit par mail, je réponds à toutes personnellement, c'est à dire que la réponse est donnée par mail et non pas par commentaire ... Donc si vous voyez qu'une question a été postée par commentaire mais n'a pas de réponse, c'est juste qu'elle a été donné par mail ! Bien entendu, je ne peux pas forcément répondre en direct à votre question, donc merci de votre compréhension et d'attendre un peu avant de nous relancer pour avoir une réponse :)

  • Je tente de vous répondre que votre participation est validée quand je reçois vos créations. Toutefois, il se peut que je ne le fasse pas de suite, voire pas du tout, mais dans tous les cas une liste récap sera faite dans quelques jours pour vous donner la liste des épreuves reçue.
    Merci également de me donner à présent, dans chaque titre de message, le numéro de l'épreuve + votre pseudo ! ça m'évitera de deviner qui est qui pour certaines :D

  • Le thème du challenge est "Rentrée", mais on ne vous impose pas de scrapper uniquement sur le thème de la rentrée (certes, la première épreuve est assez spécifique) mais les autres sont beaucoup plus libres, et vous remarquerez au cours des épreuves que même nous, nous n'avons pas forcément utilisé des photos de nos rentrées scolaires :) Loin de là ! Donc ne vous arrêtez pas à ça !

  • De temps en temps, vous aurez l'occasion de gagner des points bonus ! Je vous invite à participer à ces occasions car elles vous permettront d'accéder à la première place du challenge !

  • Seules les épreuves du week end vous permettent de gagner 1 lot en plus, celles du lundi et mercredi vous donnent uniquement des points pour la course finale (mais c'est déjà bien :D)

  • Il peut arriver que parfois, nos pages exemples n'illustrent pas à la lettre une épreuve, merci de votre compréhension, ce challenge est très long à organiser, c'est un travail de longue haleine, alors on se permet de temps en temps de petits raccourcis ! Surtout que les membres de ma DT font tout ceci bénévolement pour vous et même si elles participent, elles ne peuvent pas gagner les lots .... Donc merci de votre compréhension :)

  • Le but de se challenge est de scrapper, de s'amuser et de faire des choses que l'on n'avait peut être pas forcément le temps de faire, ou qu'on ne savait pas faire, ou dont on n'avait pas eu l'idée ... Nous espérons que cette aventure vous plait et que vous continuerez à nous suivre après ce challenge rentrée (d'autres suivront de toute façon :D)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou ma Marine<br /> toujours aussi bien organisée<br /> comme tout ce que tu fais<br /> bon moi suis a la rue, j'ai fait QUE le cartable que d'abord je t pas envoyé encore<br /> mais vu qu'il pleuvait la lumière était vilaine<br /> de toute façon a cause de vous suis obligée d'en faire un deuxième car y'a comme une jalouse :)<br /> lundi c la photo de Classe de Maxou j'espère l'avoir avant le 06 octobre. car ça m'éclate ...<br /> moi je joue le jeu de la rentrée car je trouve que c le bon moyen de scrappé ce que je n'aurais pas fait spontanément<br /> bon pour l'instant j'ai rien fait<br /> donc Ofé tais toi<br /> bisous a la DT <br /> bonne chance aux participantes<br /> et longue vie à ce challenge de fou !!!
P
Je profite de ce message pour vous remercier toutes pour l'organisation de ces épreuves !!! je m'éclate sur toutes celles qui sont déjà parues et j'attends avec impatience les suivantes !!!!!! mes loulous aussi d'ailleurs ils ont adoré lancer les dés du jeu de l'oie <br /> En deux mots bravo et merci !!!!
C
Tu es vraiment une nana super et une organisatrice de génie continue comme ça!! Et désolée s'il m'arrive de venir inonder le blog de questions mais je suis une stresseuse née lol mais en bout de compte je trouve toujours une solution. J'ai commencé le bloc note ce matin et je suis contente parce qu'il va me permettre de faire plaisir à quelqu'un (du moins je l'espère) et j'ai vraiment hâte de commencer le jeu de l'oie. En tout cas, bravo à toutes pour vos idées.<br /> Des bises.
L
Merci en tous cas pour ces challenges<br /> <br /> Ils sont varier et pleins d'idées très recherchées.<br /> Bravo pour votre travail à toutes ^^
P
C'est clair ;o) je me doutais un peu que tu aurais du mal à faire le tri des participations sans pseudo ni épreuve MDR par contre pourquoi tu ne réponds pas au questions sous le commentaire ? Ca permettrait justement aux autres de voir la réponse et de ne pas reposer la même question...<br /> Moi je m'éclate pour le moment surtout que ma scraproom est en ordre et propre à 90% !!! Mais l'épreuve du carnet me terrifie par sa longueur et le jeu de l'oie... faut vraiment que je m'y plonge car j'ai hâte de voir ça !!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité