Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
11 septembre 2010

Week end 11-12 septembre : épreuve 6.

Finis les jeux, on rend les copies ! Il est temps de passer au contrôle, et on ne triche pas sur son voisin ! Le premier de la classe sera récompensé [Bon d'achat de 5€ Stampin'Up!, 1 set de tampons Stampin'Up!, scrapbidules].

Marine vous propose de scrapper votre page sous forme de rébus ! Et oui, évaluation récréative et imaginative en ce week end de septembre.  Cette épreuve vous rapportera 10 points, et 5 points bonus iront à la gagnante de l'épreuve désignée par le jury. Votre bloc-note sera à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 6 octobre dernier délai.

Scrapper votre page en rébus, kezako ?
C'est tout simple, il vous suffit d'écrire votre titre et/ou votre journaling sous forme de rébus, à l'aide de scrapbidules, d'étiquettes, de photos, etc ... Vous êtes totalement libre, tant que vous respectez de faire apparaître un rébus sur votre page !

Voici un exemple.
J'ai mis sous forme de rébus mon titre : Padou le (pas)(chat) pacha.
Et mon journaling : Quand le (chat)(nez)(pas)(la)(lait)(souris)(dent)se : le chat n'est pas là les souris dansent !

Scrap___swap35

Scrap___swap34

J'espère que cette épreuve vous amusera et n'oubliez pas qu'il y un lot Stampin'Up! à gagner !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Challenge référencée sur mon blog.
P
Elle est faite et envoyée.<br /> un vrai plaisir à faire malgré mes craintes du début !!!!!!
P
Encore une super idée et bien jolie page pour l'illustrer ! P'tit Padawan... trop mimi ;o) Je crois reconnaître un p'tit chat bouton sur ta page ;o) <br /> J'attaque aussi le jeu de l'oie... mais je commence ma réfléxion de rébus ! Bisous
C
J'ai trouvé mon rébus hihihi!! J'attaque ça demain ou mardi!
L
Oula<br /> <br /> Pas sur que ca soit une épreuve pour moi.<br /> Cette après midi je m'attaque à l'épreuve du week end dernier .
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité