Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
18 octobre 2010

Nouveau catalogue Sampin'Up!

Il est sorti depuis le 1er octobre, mais en ce moment, je suis overbookée (d'où le retard pour les résultats du challenge, mais un peu de patience, vous serez bientôt récompensées :D) et je ne prends le temps que maintenant de vous le présenter !

Il y a du nouveau chez Stampin'Up!

  • De nouveaux tampons magnifiques

  • La possibilité d'avoir des tampons non montés sur bois (donc moins chers, et moins encombrants, une super occasion à saisir) !

  • De nouvelles couleurs

  • De nouveaux papiers design que je trouve personnellement super sympas !

  • Un tarif unique pour les FDP : 5,95€, livré toujours par UPS pour la sûreté !

  • De nouvelles perforatrices, elles aussi relookées pour prendre moins de place !

  • Un kit de démonstratrice moins cher à 169€, c'est le moment de vous lancer, de devenir démonstratrice, si ça vous intéresse, contactez moi luronnescrappeuse@hotmail.fr je serai ravie de devenir votre marraine !

Pour fêter le nouveau catalogue, j'offre à toutes les commandes passées avant le 30 octobre un nouveau catalogue d'une valeur de 7,95€ !!! Un catalogue de produits et d'idées encore plus beau que le précédent !

Pour voir le nouveau catalogue, c'est ici et pour passer commande auprès de moi, contactez moi par mail à luronnescrappeuse@hotmail.fr 

Pour rappel, pour les Lyonnaises, je suis à votre disposition pour animer des ateliers chez vous, ou à mon domicile, pour vous permettre de découvrir les produits Stampin'Up!, de créer entre amies, et si vous êtes hôtesse, de gagner de nombreux cadeaux (set tampons et bon d'achat !), alors n'hésitez pa à me contacter !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai commencé à regarder, 'faut que je fasse mon choix d'ici le milieu de semaine.... c'est pas possible de tout prendre, pffffffff!!!<br /> A mercredi par tel, j'ai bien eu ton sms ;-)<br /> Bisous
B
c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> pas de soucis, on est patiente ( enfin, presque, lol)<br /> bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité