Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 octobre 2010

Le jury délibère

Oyé oyé, chères participantes !

Après plusieurs semaines d'attente, et je m'en excuse, mais entre un déménagement, une rentrée, des soucis de santé, et la quantité monstre de travail que représente ce challenge dans les coulisses, le jury a enfin tous les éléments en main pour délibérer et d'ici quelques jours, vous connaîtrez le nom des gagnantes de chaque challenge, mais aussi la GRANDE gagnante !

Nous espérons que vous avez pris du plaisir à scrapper en notre compagnie, et nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !

Scrapeusement vôtre, l'équipe de la DT !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors pour le bébé, c'est une absence positive et ça c'ets plutôt bon signe<br /> pour le reste... c'est la vie, et ça on y peux rien, hihhi<br /> bonne continuation
L
felicitation pour le bébé
C
Bon, je me permets de répondre à la place de Mlle Bulle en attendant qu'elle donne les résultats! <br /> Un bébé en route, une reprise de cours, une crop à préparer, un déménagement, bref on est toutes overbookées... et puis surtout, c'est Mlle Bulle qui a "la clé" des gagnantes... Allez mlle Bulle, moi aussi je veux savoir si les pages pour lesquelles j'ai voté sont gagnantes!!! :op<br /> Bises à toutes
P
Bountynette tu m'as devancé !!! j'avais la même inquiétude !!! Tout va bien ?????
B
coucou<br /> est ce que tout va bien?
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité