Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
26 novembre 2010

Et la gagnante des gagnantes !

Avant toute chose, je tiens à féliciter chaque participante, pour l'investissement mais aussi pour la bonne humeur que vous nous avez communiqué à travers votre participation et vos pages ! Vous avez toutes gagné mais il y a un réglement, et il ne faut qu'une seule gagnante, comme on dit, c'est le jeu !
Je vous donne donc le classement final de points. Vous remarquerez certainement de grandes différences de points, elles s'expliquent par la participation multipliée par 3 pour certaines épreuves par certaines participantes !

Chamalloo : 5 points
Stéphanie : 50 points
Luae : 60 points
Bountynette : 115 points
Noukie : 130 points
Laura : 135 points
Laulau : 140 points
Céline : 160 points
Patty08 : 235 points
Pretty : 395 points

Et oui, vous l'aurez compris, Pretty est notre grande gagnante, jamais deux sans trois ! Félicitations à toi, pour le travail titanesque que tu as fait, en participant quasiment pour toutes les épreuves 3 fois, et redoublant à chaque fois de créativité !
Tu remportes donc le lot final composé d'un catalogue SU, d'un set de tampons SU, d'un chèque cadeau de 10€.


J'invite donc Noukie, Bountynette et Pretty à m'envoyer leurs coordonnées postales à
luronnescrappeuse@hotmail.fr afin que je puisse procéder à l'envoi de vos lots (ne les attendez pas avant Noël, je n'aurai malheureusement pas forcément le temps de les envoyer avant)

Bravo aux gagnantes, bravo aux participantes, et merci à ma DT d'avoir fourni tout ce travail pour permettre à ce challenge de voir le jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, qui est la gagnante du blog candy? <br /> Merci d'avance pour la réponse.
L
bravo a vous il y a de belle réalisation moi je crois bien que je gagnerai jamais!sniff sniff<br /> bon scrap a vous
B
bravo les filles, et bravo à toutes c'était super , bises et bonne continuation
N
Félicitations a la grande gagnante. Je ne sais pas ou tu as trouve le temps de faire toutes c epreuves et 3 fois en plus... Tu mérites d'être la grande gagnante
C
bravo à la grande gagnante !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité