Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 novembre 2010

Candy Blog

Voici les gagnantes des ardoises des membres de la DT !

Envoyez moi rapidement vos adresses postales à luronnescrappeuse@hotmail.fr afin de recevoir votre ardoise pour le 1er décembre !

Merci à toutes pour votre participation !

Ardoise Mlle Bulle : Monmien

Ardoise Nelly : Patty08

Ardoise Coraline : Laulau

Ardoise Florence : Val la fée du scrap

Ardoise Céline : Mumu

Publicité
Publicité
Commentaires
W
par ici j'en ai envoyé 2 <br /> une à patricia et une céline
M
oooh merci, pour une fois que je gagne !! je suis super contente !!
S
oui 6 pas 5 :D c'est qui la derniere???
C
C' vrai ça c'était 6... il en manque 1...
V
Youhou! Pour une fois je fais partie des gagnantes :D Merci beaucoup pour ce super blog candy ! J'ai hâte de recevoir mon ardoise :D<br /> <br /> Je vous envoie mon adresse de suite. <br /> <br /> Bonne soirée et félicitation aux autres gagnantes !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité