Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 décembre 2010

petit contre temps neigeux

bonjour à toutes 

au vu des intempéries neigeuse en rhones alpes 

(alerte orange)

je ne garantie pas à Céline et à Patricia

qu'elles reçoivent leur ardoise de l'avant (postées lundi) aujourd'hui 

 

désolé les filles 

on avait pas prévu la neige mdr 

 

en prime un petit photo de chezmoi

P1060243

(petit jeu sur cette photo 2 voitures ont disparues,

mais où sont elles ?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
j'adoooooooooore la neige ^_^
M
bonjour !<br /> <br /> j'ai reçu mon ardoise aujourd'hui !<br /> elle est vraiment superbe !!<br /> merci beaucoup !!<br /> merci Céline !
W
super<br /> <br /> tu l'as reçu pas trop tard ;-)
P
ça y est je l'ai reçu, elle est tres tres belle !!!! un grand merci à toute la dt et un bisous special à Nelly
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité