Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 décembre 2010

Les niouzes de fin d'année !

Bonjour à toutes !

J'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël et que vous vous préparez à passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

Je vous souhaite tous mes voeux pour la nouvelle année ...

Une nouvelle année qui sera riche en cadeaux ... Les gagnantes du challenge recevront leurs paquets début janvier !

La Sale A Bration démarre également chez Stampin'Up! dès le 30 décembre, ce sera donc l'occasion pour vous de passer commande et de gagner de magnifiques sets de tampons ! Je vous en dirai plus le 30 décembre mais ça sera l'occasion pour certaines de prolonger les cadeaux de Noël ;-) !

J'ai  de nombreux projets scrapbooking que je partagerais avec vous. Alors, rendez-vous sur le blog pour les découvrir.

Tous les mois, je vous proposerai également une activité récompensée, alors je compte sur vous pour y participer et y mettre autant de bonne humeur et de talent que pour le challenge !

Je vous donne donc rendez-vous sur le blog très prochainement pour en savoir plus sur toutes les nouveautés qui vous attendent en 2011 !

Bon scrap et Bonne Année !

Melle Bulle & sa DT

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT
La ronde des anniversaires
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un ptit coucou pour la ronde des anniversaires....<br /> bisous a bientot<br /> kroline
P
Voilà une année qui s'annonce riche en surprises, création et bonne humeur ;o)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années à toi, la DT et toutes les cop's scrapeuses :o)
N
Vivement 2011!!!!!!!
P
meilleurs voeux pour 2011<br /> je souhaite une bonne et heureuse année scrappeuse à melle bulle et sa DT
C
2011 sera pleine de projets ^^<br /> de bonnes fêtes de fin d'année.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité