Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 mars 2011

Ouuuuups !

Bonjour à toutes !

Il faut croire que travailler en psychiatrie et cotoyer tous les jours des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ne me réussit pas ... J'étais en effet persuadée avoir programmé l'article annonçant la gagnante du scraplift aveugle de février ! Et je trouvais bizarre que la gagnante ne se manifeste pas ... Mais elle ne pouvait pas le faire puisque ... je n'avais pas programmé ce fameux message ! Je me rattrape donc le plus vite possible en vous annonçant que Laulau est l'heureuse gagnante de ce concours !

J'invite donc la gagnante à m'envoyer son adresse par mail : luronnescrappeuse@hotmail.fr afin que je puisse lui envoyer son lot dans les meilleurs délais !

Je félicite toutes les participantes car vous avez toutes fait une superbe page et ce scraplift aveugle était très sympa à suivre car l'évolution est vraiment impressionnante :)

J'espère que vous serez nombreuses à participer au challenge de mars auprès d'Ingrid.

Quant à moi je reviens ici dès que j'ai des choses à vous montrer, c'est à dire très bientôt !!!

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 / marine-bouillet@bbox.fr
La DT

Promo de mars
Chèques cadeaux
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup ,je suis ravie.<br /> à bientôt<br /> bises
P
Bravo Laulau :o) et bravo à toutes les participantes ;o)
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité