Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 mai 2011

Challenge d'avril: résultats

Un ptit mot rapide

Pour vous dire que les ptits cadeaux pour le challenge d'avril seront envoyés courant juin... gros mois d emai ici, et je pars demain en Angleterre avec mes élèves!

Très peu de participations, 2, snif... le défi n'a pas plus???
J'ai littéralement fondu pour la page de Siléo!!! Trop trop belle!!! Mais j'ai décidé ( et Mlle bulle, tu seras d'accord, hein? :-) )de récompenser les 2 participantes, donc Céline tu recevras aussi un ptit cadeau!!! :-)

Allez, je file!
A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooooo je suis trop ravie que ma page te plaise ! je reprends le chemin du scrap après un petit moment de pause alors ça c'est une nouvelle extra !! <br /> merci beaucoup !!
C
Merci ;-) et bravo à Sileo sa page est vraiment superbe, moi aussi j'avais fondu quand je l'ai vue hihi<br /> Biz!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité