Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 juin 2011

Challenge juin 2011 la dictée est finie...

Coucou à toutes (,et tous)!

 

Voici l'heure des résultats ; vous passez toutes en classe supérieure car vos pages sont très jolies !! Je vous remercie de votre application et d'avoir participer.

Le coup du ruban c'était pas facile !

 

Je vous propose de découvrir la page de départ : DSC01712-1

 

et voici les pages  des participantes : (les initiales des mails signent chaque page !!)

2011-06-25

 

Pour la page gagnante, je reviens tout à l'heure ...

 

 

 

non j'ai déjà tranchée :la voici

mat

donc je vais récompenser Mathilde  pour sa page évoquant le voyage.

Je n'ai pas encore terminé le lot donc toujours pas de photo.

Pour toutes, je vous propose de m'envoyer votre adresse postale pour que je vous envoie une petite carte personnalisée ...

 

J'ai été ravie de vous proposer cette dictée; j'espère que Melle Bulle continuera à me faire confiance pour que je puisse recommencer...

 

Scrappez bien !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation très jolies pages! merci pour ce challenge!
C
C'était ma préférée aussi! Félicitations à la gagnante, c amplement mérité
S
Très joli choix...j'avoue avoir un penchant pour la page avec le chat également... dur, dur de trancher!<br /> En tous cas, merci pour ce défi...moi qui ai du mal avec les scrapdictées, ça ne m'a pas fait de mal!<br /> Scrapbiz!
P
trsè belle galerie et pas trop de fautes !!!!!<br /> bravo à toutes et mention spéciale à la gagnante !!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité