Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 juin 2011

quelques jours encore pour faire une dictée

coucou,

la fin de l'année scolaire apporche  et je vais relever les copies ...

 

Merci à celles qui ont déjà relevé le défi :on va avoir une belle galerie de pages .

 

Je ne pourrai pas travailler dimanche donc résultat lundi 27  juin.

Vous avez jusqu'au 26 juin minuit pour poster votre page .

 

 

Je rappele que ce challenge est récompensé d'un lot de scrap bidules et d'une surprise scrappée; que je ferai exprès pour la gagnante. Du coup, pas de photos pour vous donnez envie !!

 Scrappez bien ,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité