Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
26 août 2011

2 pages de mon BOM.

Bonsoir à toutes !

Voici 2 pages du jour, toujours pour mon nouveau BOM spécial enfance ...

2 pages qui me tiennent particulièrement à coeur, et qui m'ont replongée dans de lointains souvenirs ...

Une première en hommage à mon tout premier lapin nain, que j'ai attendu des années et qui a comblé mon coeur d'enfant ... Il est parti bien trop tôt, d'une ambolie pulmonaire ...

003

 

Une seconde sur mon arrière-grand-mère, que j'ai connu jusqu'à mes 3 ans ... Je me souviens d'elle, de sa maison ... Et d'un petit pinçon à une patte qui venait taper au carreau de la fenêtre de sa cuisine ... Je m'entends encore lui parler du "petit pinçon qu'a qu'une patte" avec ma voix d'enfant ... Je me rappelle aussi qu'elle trempait toujours son pain dans son vin/eau, et que petite, je faisais pareil ... Que de souvenirs à travers cette simple page.

002

 

Cet après-midi, j'ai eu un appel très important pour moi, qui je l'espère aboutira sur de bonnes choses, et une nouvelle rencontre scrapesque ... Vous en saurez plus très prochainement :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et un petit passage par ici :)
P
très mimi et émouvantes surtout. Ton tampon oiseau est superbe ! tiens-nous vite au courant pour la news !!! bisous
P
de bien belles pages ..... pleines de poésies et de beaux sentiments !!!! bises
B
On est pressées de savoir <br /> Deux pages très émouvantes <br /> De gros bisous et mes encouragements
L
C'est superbe ma belle et très émouvant merci pour ce joli partage :)<br /> Je pense bien a toi je te fais de grosses bises toutes fatiguées lol<br /> bisous bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité