Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 septembre 2011

Une page pour le challenge.

J'ai proposé à mes élèves un scraplift pour leur première épreuve du challenge de la rentrée ... Epreuve correspondant donc au CP. Toutefois, je ne me suis pas contentée de leur proposer juste un scraplift d'une de mes pages ... puisque j'ai moi-même suivi un sketch, offert par une très gentille Séverinette ! Alors je vous présente son sketch, et mon interprétation ... Et si vous voulez aller voir tous les scraplifts des élèves de mon challenge, c'est par là bas que ça se passe !

 

sketch ma

 

DSC05202

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahouu cette page met si bien en valeur les photos! très aérien!
P
Ma Sonia !!!!! Tu as réalisé pleins de choses en mon absence, il va falloir que tu me montres tout ça !
P
Merci à Séverinette pour le sketch très sympa et bravo pour ton interprétation, les photos sont superbes !
C
c'est trop trop beau !
L
C est super j adore bisettes la belle bulle
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité