Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
8 septembre 2011

Formation Stampin'Up!

Hier soir, de 18h à ... tard le soir, j'étais en formation démonstratrice Stampin'Up! Et en cette rentrée, Stampin'Up! a pris soin de ses démos ... nous avons été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gâtées et nous avons eu une formation de qualité, avec des scoops, des démonstrations des nouveaux produits du catalogue 2011-2012, des informations sur notre nouveau plan de carrière ... Il y avait aussi des petits fours (trop peu nombreux), et de quoi faire non pas un mais TROIS make & tape ! De la folie ! Tellement de la folie qu'au final, à notre table, personne n'a scrappé, on était trop occupées à découvrir les nouveaux papiers, les nouveaux produits, à papoter entre nous et à swapper ensemble !

Voici quelques morceaux choisis, à savoir uniquement ceux qui ne révèlent rien sur le nouveau catalogue (héhé oui, je suis sadique, mais c'est aussi ça, l'avantage d'être démo : pouvoir avoir des exclusivités)

Formation SU septembre 2011

Les swaps reçus

Mes créas

Les swaps que j'ai réalisé : des marques pages grande taille pour nos catalogues :)

DSC05266

Jérôme, notre directeur trop sympa (si ça c'est pas un argument pour vous faire devenir démo :D), entouré de toutes ses femmes ^^

DSC05291

Mes petites prises de note pour faire un rapport à une personne en particulier ...

DSC05292

Nos TROIS make & take !!!! Les projets sont géniaux en plus :)

 

Et je m'arrête là pour aujourd'hui ... il y aura d'autres photos plus tard, notamment une jolie photo avec ma marraine et son autre filleule, des projets réalisés à partir des nouveaux produits ...

Aujourd'hui, j'ai commandé mes cartes de visite ... Et je confectionne mes affiches pour annoncer mes prochains atelier ... J'ai du pain sur la planche !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2010-2011
Mini catalogue Avril-Septembre 2011
La DT et les petites nouvelles

Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions


Publicité
Publicité
Commentaires
P
en tt cas ça fait plaisir de te voir si heureuse :o)
V
Et ben, vs avez dû bien vs éclater ! ;-)<br /> J'adore tes marque-pages, c une excellente idée et ils st super beaux ! ;-)<br /> Hihi on aperçoit Jérôme Freytag grâce à qui j'avais pu gagner une entrée à VS, ct super sympa ça ! ;-) D'ailleurs, tu c pas s'il offre des entrées pr le salon des loisirs créatifs Créativa à Toulouse ? Ca m'intéresserait !! ;-)
M
ah que j'aime ces moments où on se retrouvent entre démos et entre copines. et nous on remet ça samedi trop génial<br /> bisous
B
J'adore tout particulièrement les marques pages en ficelle <br /> Bisous
S
Super, ça donne envie c'est clair et il me tarde les prochaines photos...et tout le reste!<br /> Bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité