Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 septembre 2011

Et voici la photo tant attendue !!!

Non, il ne s'agit pas d'une photo de Brad Pitt tout nu ... mais la suite des photos de cette sympathique formation Stampin'Up!

Vous trouverez donc par ordre d'apparition, de gauche à droite :

Moi (mais vous m'aviez reconnu hein :D), Magaly ma super marraine SU qui nous a fait une magnifique intervention sur le nouveau plan de carrière, et Noëlly, sa filleule (je ne sais pas comment on s'appelle entre filleules lol ... mais en tout cas on fait partie de la même lignée :D)

7

C'était la première fois que je rencontrais pour de vrai Noëlly, c'est une fille très sympathique et dynamique (un peu piplette mais chuuuuuuuuuut on ne dira rien :p)

Quant à Magaly, et bien histoire de rester dans le bain ... On se revoit demain chez elle, et je peux vous assurer une chose : ça va scrapper et papoter sérieusement !!! (Là aussi vous aurez droit à un compte rendu détaillé et des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial cette photo très jolie équipe qui respire le dynamisme et la gaieté :)<br /> Bravo
S
ça fait plaisir de mettre un visage sur une voix...
M
c'est vrai que j'adore ces moments là et j'attends avec impatience demain.
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité