Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
12 octobre 2011

Trick or Treat

booooooooooooooooohhhh !!!


les monstres, vampires et autres seront bientot de sortie 

alors preparez vous à les recevoir comme il faut 

pour eviter ttes morsures ;-) 

 

nous vous proposons pour cela 

plusieurs tuto de petites boites à bonbons 

 

miam miam 

p1100211p1100210

 

p1100212p1100213

 

et version Melle_Bulle

dsc05410

dsc05413dsc05411

dsc05415dsc05414

pour réaliser, vous aussi ces petites boites 

voici les gabarit 

gabari11

gabari10

 

cliquez sur les patrons des boites pour agrandir,

 enregistrer les puis imprimer les sur une feuille A4

 

si vous voulez que je montre vos belles boites à bonbons

envoyez moi les à wendyetcie@yahoo.fr

et je les éditerai à la suite de mon post ;-)

 

wendyetcie

http://wendywonderland.canalblog.com/

 

EDIT 


les boites de Pauline

Boite4Boite1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh j'avais pas vu cet article ...; très sympa merci pour le partage !!!!
M
super ! merci
P
Bien sympa ces petites boîtes, je vais me lancer !
S
super jolies!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité