Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
11 octobre 2011

J'ouvre le bal des présentations: Marina

Bonjour à toutes, 

Photo 695-pola

J'ai eu l'immense honneur d'être intégrée à cette DT. Alors il est temps que je me présente: moi c'est Marina, vous pouvez me retrouver sur mon blog: http://scrapaboom.canalblog.com 

Je suis ingénieur en informatique et j'ai trouvé cette passion pour sortir de mes dures journées. Grace à un atelier chez Cultura, je suis devenu accro au scrapbooking en 2008. Pour mon style, un peu difficile à définir peut être C&S version patouille. J'aime surtout expérimenter des choses nouvelles et beaucoup farfouiller sur les blogs, forums et magasines pour trouver de nouvelles inspirations. De passer de l'autre côté, de vous proposer des choses me motive énormément et j'espère que vous aimerez ce que je vais pouvoir vous montrer. 

A très bientôt dans cette grande famille qu'est le scrap et ce cercle d'amitié qu'est le blog de Melle Bulle. 

Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de faire équipe avec toi Marina!!<br /> Bises
B
coucou à toi <br /> super présentation<br /> bisous
W
bonjour marine ;)
M
bienvenue j'ai hâte de découvrir tes créas
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité