Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
24 octobre 2011

Joyeux anniversaire Galou.

Une petite carte réalisée pour souhaiter l'anniversaire de Galou, copine blogueuse que j'ai déjà rencontrée plusieurs fois ... et qui me fait bien rire ... (et saliver devant son blog bien souvent consacré à la cuisine!)

003

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Blog Candy Octobre 2011
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions



Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa ta carte! bises
C
joyeux anniversaire Galou :)<br /> dis moi, ce sont mes yeux défaillants, ou bien as tu une nouvelle bannière de blog ?? <br /> elle est splendide celle-ci !! (il me semblait que celle que j'ai en tête avait du flou au niveau du "stamping'up ?
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité