Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
28 novembre 2011

Juste à temps.

Juste à temps (j'espère) pour participer au petit concours de Scrapalex37 !

69537785_p

DSC05900

DSC05901

DSC05902

J'en ai fait une 3ème, mais je ne peux la montrer car elle sera publiée dans le deuxième numéro de Scrap à Bulles. J'ai adoré suivre ce sketch, je le garde en réserve pour d'autres cartes !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolies tes cartes! bises
M
tres joli tout ce rose<br /> bisous
S
Magnifiques cartes ! Nous avons tous adorés ici !<br /> Bisettes
S
Elles sont magnifiques...Bravo!
S
Très jolies^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité