Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 décembre 2011

52 semaines ... 52 pages !

Qui m'aime me suive !

Pour l'année 2012 (qui serait la dernière d'après certains ...), j'ai décidé de me lancer dans un scrap-projet qui dure un an !

Le principe ? Me constituer un gros mini-album de 52 Pages ... Une pour chaque semaine de l'année ...

Ainsi, chaque semaine, je scrapperai une photo prise durant cette semaine, un souvenir, une page de journaling pour évacuer un trop plein d'émotion, une recette testée, et que sais-je encore ! Une sorte de journal intime, ou de journal de bord de l'année, pour garder une trace de cette année 2012 ... (qui n'aura même pas 52 semaines si la Terre explose le 21/12/12 ... mais bon :D)

Et si on se lançait à plusieurs dans cette aventure ? En se lançant de temps à autre un défi, comme par exemple celui de scrapper sur un thème précis, ou une couleur imposée une fois dans le mois, etc ? On pourrait alors se motiver, s'encourager, se suivre, s'inspirer ...

Alors, si le coeur vous en dit ... Sortez vos papiers, colle, ciseaux, et préparez votre structure d'album ainsi que vos pages ... Et rendez-vous dès la première semaine de janvier pour partager nos 1ère pages !

Afin que l'on puisse se suivre, je vous invite à laisser en commentaire votre adresse de blog (je mettrai un lien vers votre blog à chaque page postée) et votre mail (afin que l'on convienne ensemble des petits défis et autres idées communes) ...

Qui m'aime me suive :)

 

 Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tenterais bien de vous suivre :) Si tu veux bien de moi ahah ^^ Au fait, je t'ai envoyé une carte de voeux mais elle m'ai revenu, tu as changé d'adresse ?
M
cela me tenterait bien mais comme dit babyzou pourrait-on avoir une idée pour la sturcture?<br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> Monique
B
C'est une très bonne idée je trouve, et très tentante... Par contre, je ne suis pas sûre de tenir dans la longueur, mais bon on va essayer ^^ !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre euh... Comment on prépare une structure d'album ? xD
L
Je crois que je vais me laisser tenter vu que j'aurai de l'aide. N'est-ce pas?<br /> Plus sérieusement, comment fait-on un album?<br /> Bises
B
Bonjour !<br /> <br /> Je débute le scrap et n'ai pas de blog mais suite à la petite conversation d'hier sur facebook j'ai bien envie de tenter... sinon je crois que je ne débuterai jamais ^_^<br /> J'espère pouvoir m'y tenir et y arriver car je ne connais pas les techniques mais papa noël devrait déposer pour moi un 'ti livre sur le scrap au pied du sapin pour m'aider ;)<br /> Allez je me lance !<br /> mon adresse mail est kiau1103@orange.fr<br /> <br /> à bientôt !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité