Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
26 décembre 2011

Des tampons pour ... Sablés !

Cette année, j'ai fait les traditionnels sablés pour Noël ... sauf qu'il y avait une grande nouveauté pour cette fournée 2011 ... le tampon à sablés ! Je me suis éclatée à l'utiliser ... et mes sablés nature & cacao ont été un franc succès !

Noël 20112

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
tu as acheté ton tampon où??<br /> <br /> je veux bien la recette aussi ma biche! merci!
M
super sympa!! ils sont très appétissants!!
B
Ah vraiment moi j'adore
O
miam !! moi jai pas encore essayé<br /> purée je fais ca demain ca me donne trop envie
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité