Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 décembre 2011

Un canvas de l'Amour.

Je tenais à tout prix à offrir un cadeau Home Made à ma maman en plus de sa bague et de ses boucles d'oreille en argent.

Je me suis donc armée d'un canvas ... et c'est parti mon kiki ! Je suis très contente du résultat !

DSC06018

Mes créas8

Mes créas7

 

Pour rappel, vous pouvez retrouver un article sur les Canvas dans notre 2ème numéro de Scrap à Bulles !

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très réussi, bravo !! bizz
B
c'est très joli, je suis fan !!!
B
c'est trés joli<br /> et sur tes photos on voit bien qu'elle a eu plaisir à l'ouvrir <br /> bises à toi
S
C'est très beau ce que tu as fait pour ta maman ! Elle a dû être très touchée !<br /> Bisettes ma belle
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité