Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
3 janvier 2012

La carte livre.

Je voulais réaliser une petite création en scrap pour ma meilleure amie, pour accompagner son cadeau de Noël. Comme elle a déjà un sacré nombre de choses accroché à ses murs, j'ai cherché un cadeau plus original ... et grâce à une collègue démo SU Maryline Buffet, j'ai pu réaliser pour la première fois une carte livre, et j'ai adoré ! Attention les amies, cela va devenir mon dada ... donc attendez-vous à en recevoir en cadeau de ma part :D

Voici donc le résultat (je dois encore me perfectionner pour la partie des fausses pages ...)

 

DSC06339

DSC06340

DSC06341 DSC06342

DSC06343

DSC06344

DSC06345

DSC06346

 

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel joli cadeau! ta carte livre est magnifique! ton amie à de la chance! bises
C
j'adore !!!
W
rhoo c'est ma miss jolie bouclette à moi ;) <br /> <br /> <br /> <br /> elle est super cette carte, elle a du adorer
B
C'est très beau ! bravo !
S
Waaa c'est super beau ça ! Je n'en ai jamais fait ! Elle va être touchée ton amie !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité