Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 janvier 2012

Une nouvelle fournée de cartes.

Janvier n'est pas encore terminé, il est encore temps jusqu'au 30  janvier d'envoyer ses voeux ! Après une première cargaison partie pour Noël, une deuxième vient de partir ... Une troisième partira dans quelques jours, quand j'aurai récupéré certaines adresses ... Au total, j'aurai envoyé et donc réalisé plus de 55 cartes de voeux !!!

Voici les deux modèles réalisés pour la deuxième fournée :)

DSC06393

DSC06394

DSC06395

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore et y a même la mienne :-o
M
elles sont vraiment chouettes!!
B
tes cartes de voeux sont très belles! j'adore la bleue! waouh! bravo à toi! bises
G
la violette c'est ma mienne rien qu'à moi et na! je l'adore elle est très jolie<br /> <br /> bizzzzz et encore Merci
S
Trop belle cette carte ;)<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité