Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 janvier 2012

bonne scrapannée 2012 !

Chères fidèles lectrices …. Euhh et lecteurs ;)

On dit bien que nous avons jusqu’au 31 janvier 2012 pour présenter nos vœux.

Donc le 16 janvier, je suis dans les temps non ?! ;)

Je vous souhaite donc une Bonne scrapannée 2012 hihihi

Enfin plus sérieusement, je vous souhaite de passer une bonne année 2012 qu’elle soit pour vous un année généreuse, douce, remplies de rires et fou rires (n’est pas Melle Bulle !), enrichissante et intéressante sur ts les niveaux

bon je vous cache pas que tt ne sera pas rose hein entre les élections présidentielles, les jeux olympiques (oui on va être encore parmi les moins bons mdr), la nature qui fait un peu des siennes, un monde qui évolue puis avec encore une rentrée après de super vacances et pour finir une éventuelle fin du monde lol

Mais ne vous attardez pas sur ses détails et profitez des bons moments pour ne retenir que ça et vs passerez une super année et pensez surtt qu’à la fin de cette année si vs avez bien participer aux divers challenges vs gagnerez un prix remis par nous-mêmes et que l’on bravera même l’apocalypse pour vous le livrer.

Une belle et heureuse année à vous chers lectrices et lecteurs

Nelly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année et bonne santé et ouvre ton porte monnaie, ben quoi! ah faut pas le dire mais on a le droit de le penser... alors je te souhaite plein de sous du pognon du fric des euros des dollars!! <br /> <br /> scrapbizzzz
C
à toi aussi! bisous
B
bonne année et meilleurs voeux! bises
B
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur... alors bonne année à toi également !
C
merci à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité