Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
17 janvier 2012

Formation Stampin'Up! le 31/03/2011.

SU

Comme vous le savez, en tant que démonstratrice Stampin'Up!, je bénéficie plusieurs fois par an de formations ... Le siège social de SU France étant à Lyon, j'ai la chance, il y a toujours une formation dans cette ville. Pour cette première formation 2012, elle aura lieu le 31 mars ... et sera dédiée au mini-catalogue de l'été !!! Je vais donc pouvoir en exclusivité découvrir le mini-catalogue, mais aussi et surtout les produits : les toucher, les utiliser, etc !

Je vous rappelle que vous pouvez, vous aussi, bénéficier de tous ces avantages, en devenant vous même démonstratrice Stampin'Up! ... Je vous en reparlerais plus d'ailleurs dans quelques jours, pour le lancement de la Sale A Bration !

En attendant, il faut que je m'active ... Cette année, 150 démonstratrices sont attendues à Lyon ... ce qui signifie 150 swaps à échanger et donc à préparer ... Il faut que je me creuse la tête, que je trouve une idée, que je fasse des prototypes et que je m'y mette ... Les Ateliers de Mlle Bulle vont bien chauffer en ce début d'année !

Je vous montrerai mes essais au fil des semaines, et je compte sur vous pour m'encourager à scrapper 150 swaps en si peu de temps !!!

 N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage ma belle.<br /> <br /> Voici ma page n°3:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/01/17/23269176.html<br /> <br /> Bisettes, que la force soit avec toi ;)
G
150swaps!!!!! rhoooo t'as du boulot sur la panche!!!!<br /> <br /> courage<br /> <br /> scrapbizzzzz
B
bon courage à toi! bises
P
super !!! bon courage pour le travail à la chaîne !!!!! c'est en meme temps que version scrap ??????
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité