Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
28 janvier 2012

Journal Jar

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un cadeau que j’ai offert à ma maman pour son anniversaire, le mois dernier, un ensemble « journal jar »… on lui a acheté un joli cahier (mais rien ne vous empêche de créer le vôtre, ou d’en acheter un et de le scrap’décorer ensuite !), j’ai trouvé une jolie boite que j’ai scrappée, et le tour est joué… ou presque ! Le principe est de laisser une trace, de « raconter l’histoire de sa vie », en s’aidant des petites questions….

d_tails_jar

 Car oui, dans cette petite boite seront cachées des centaines de questions…

Vous en trouverez plus de 300 ici :

http://forum.aufeminin.com/forum/f508/__f2731_f508-Journal-jar.html

Rien ne vous empêche d’en enlever, de les moduler, voire d’en inventer vous-mêmes !

 DSC_0005_1

Lorsque vous aurez fait votre sélection, imprimez-les et découpez-les une à une (et oui…. Patience, patience !!!). Ensuite, glissez les à l’intérieur de la boite, et refermez le savoureux mélange… Voici ce que vous obtenez :

 

 DSC_0007_1

Ma maman a été touchée par ce cadeau. J’espère qu’elle prendra le temps de le faire… pour nous laisser une trace…

«  Les paroles s’envolent… les écrits restent. »

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie idée. je ne connaissais pas. Merci.
P
très joli cadeau !!!! j'adore !!!!! <br /> <br /> merci
C
C'est une belle idée, si ta maman joue le jeu.<br /> <br /> Ce sera un beau cadeau pour toi!!!
L
quelle idée géniale!!!!!! superbe kdo bravo :)<br /> <br /> bizzzzzz
S
Super idée ça, je ne connaissais pas du tout ! C'est très beau !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité