Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 avril 2012

Happy 4 Pomme d'Amour !

Et non, ce n'est pas un poisson ... aujourd'hui, la petite Pomme d'Amour, connue aussi sous le doux prénom de Faustine, fête ses 4 ans. Padawan étant son fiancé (oui oui), il ne pouvait passer à côté de l'occasion et a voulu qu'on lui envoie une petite carte ... à croquer !

Faustine

Et dans quelques jours, c'est son petit frère qui va souffler sa 2ème bougie ... Rendez-vous le 12 avril 2012 !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci merci merci !! pomme d'amour a fortement apprécié ! euhhh elle a même kiffé grave le petit mot de padawan lui même ! elle était superbe cette carte, encore merci pour elle ! gros bisous marine !
L
Très jolie carte...
S
trop belle!! J'adore!!
B
oh la jolie carte ! Je suis sure que Pomme d'amour a été ravie de la recevoir.
G
J'adoooooore tro(mi)gnon ta carte pomme<br /> <br /> extra les couleurs tampons mise en page bref j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité