Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 avril 2012

Une carte commandée

Comme j'aime montrer autour de moi ce que je réalise en scrap, et ainsi partager ma passion avec les autres ... il m'arrive parfois d'avoir des petites commandes ... Cette fois, c'était celle d'une carte d'anniversaire pour les 30 ans du fils de l'infirmière qui bosse dans le service où je suis en stage.

Voici ce que ça donne :

004

Et avec la petite enveloppe ouverte

005

J'espère que ça plaira, c'est toujours difficile de scrapper pour quelqu'un que l'on ne connait pas du tout !!!

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! je suis sur qu'il va adorer! bises
O
tres jolie carte
G
elle est superbe j'aime<br /> <br /> scrapbizzzzzzz
M
J'adore ta carte. Je ne suis pas vert mais j'adore ;)
M
J'aime beaucoup ta carte !<br /> <br /> Elle est très jolie !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité