Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 avril 2012

Tiano

Voici les cadeaux que j'ai fait pour le petit Tiano, bébé de mon amie et ancienne prof de danse Sonia ... Un bébé merveilleux, aussi beau mérite bien de jolis présents scrappés ...

Un canvas avec une photo de lui à la naissance

DSC06699

Mes créas23

Une carte Triangle 3D à mettre en déco dans sa chambre

Mes créas19

Il y a une suite, mais vous verrez plus tard ...

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ! et la maman aussi j'imagine ! superbe !
M
superbe ton canvas!! j'attends la suite...
B
elle va adorer! bises
G
yes ça refonctionne je peux te remettre des comm's
G
trop joli ton canvas j'adore<br /> <br /> scrapbizzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité