Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
11 avril 2012

Les swaps de la formation

Les formations Stampin'Up! sont toujours l'occasion d'échanger des petites créations avec d'autres démonstratrices. Cela nous donne des idées de projets à faire lors des Rendez-Vous créatifs Stampin'Up! (atelier). Cette année, nous étions 122 démonstratrices.

Voici les swaps que j'avais préparé :

DSC06726

DSC06727

DSC06728

Pour les réaliser, j'ai utilisé :

- Des papiers cartonnés lisse A4 de différentes couleurs et encreurs assortis

- Du papier caronné lisse A4 murmurre blanc

- Le Kit de découpage pour user le papier, réf 106958, page 120

- Le Poinçon Embosslits Ailes Magnifiques, réf 118318, page 125

- Le papier Design Spécialité Firts Edition, réf 121878, page 96

- Le set de tampons Delicate Doilies, réf 122592, page 69

- Le set de tampons Charmant, réf 126172, page 6 du Mini de Printemps

- Divers tampons textes pris dans différents sets de tampons Stampin'Up!

 

Voici maintenant ce que j'ai reçu en échange :

DSC06729

DSC06731

DSC06732

DSC06733

DSC06734

DSC06735

DSC06736

DSC06740

Une petite carte réalisée par ma marraine SU

DSC06739

Des petites douceurs gentiment offertes par Magaly ma marraine, et Corinne, une démo !

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rhooo whaou c'est énorme! tes cartes sont trop belles et toutes les choses que tu as reçu en échange c'est merveilleux<br /> <br /> scrapbizzzzz
B
que de belles réas! waouh! bises
C
tu en as reçu bien de trop ! as-tu été suffisamment sage ? moi je crois que je l'ai été encore plus que toi ! on partage ? non sans blague, c'est super tout ce que tu as eu, ça va te donner plein d'idée créas ! chouette aventure que ton groupe stampin'up !
S
Bon, l'année prochaine pas de cartes, des boîtes de rangement mdr! Cela m'impressionne toujours la quantité que vous faîtes et que vous recevez! bravo à toutes!<br /> <br /> gros bisous Sylvianeusa
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité