Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 avril 2012

Semaine 16 [Du 16 au 22 avril 2012]

Bonjour à toutes !

Cette semaine commence tout juste, sous la pluie pour la plupart d'entre nous je pense ... mais qui dit temps de pluie dit temps de scrap, non ? Alors on sort son matos, et on s'y met !

DSC06831

Et on n'oublie pas la consigne de la semaine : 1er tour des élections présidentielles ... en bon citoyennes que nous sommes, j'espère que nous irons toutes voter ... et que nous mettrons sur notre page des pointes de bleu, de blanc et de rouge ...

 

Et vous, votre semaine, elle ressemble à quoi ?

Grenadine

Garfield59

Patty08

 

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai publié la mienne... elle est ici...<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-semaine-16-108396302.html
S
Ma page est là:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/05/14/24259603.html<br /> <br /> Bisettes
B
j'ai suivi les consignes ;) et voici ma page http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=945455&pid=24171339
G
jolie page Mlle BUlle<br /> <br /> scrapbizzzz
B
très original! bravo! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité