Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
18 avril 2012

Déjà 8 ans ...

Déjà 8 ans que je devenais marraine pour la première fois d'un adorable petit Elliot ... Je n'ai pas vu le temps passer, je le vois encore comme mon petit bébé ... J'aimerais passer plus de temps avec lui, pouvoir lui apporter un peu de moi ...
Voici la carte que je lui ai envoyé avec son petit cadeau, ne pouvant pas être présente pour souffler avec lui ses 8 bougies !

Elliot

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
E
=)
G
jolie cartounette bravo<br /> <br /> scrapbizzzzz
B
très jolie carte! joyeux anniversaire à lui!
L
woawwww une tuerie ta carte j'adore!!!! ca rend super sympa le tampon!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
J'ai bien eu ton commentaire et je me creuse la tête pour toi mais j'avoue que les goûts d'un garçon de 8 ans sont plutôt variables... BD? Romans fantastiques?...<br /> <br /> Je peux te conseiller un que j'aime bien: les livres d'Anne Fine, notamment la série du chat assassin (Journal d'un chat assassin/ le retour du chat assassin etc...) En général la collection Ecole des Loisirs est top... Mais bon ça dépend vraiment des goûts de ton filleul... bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité