Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
28 avril 2012

Une nouvelle déco !

Avec l'arrivée du mois de Mai, j'avais envie d'un peu de changement par ici ... Et puis, comme en ce moment, j'ai peu de temps pour scrapper, ça me permet quand même de vous montrer un peu de mon scrap du moment ...

bannière blog avril 2012

J'espère que cette nouvelle déco vous plait ... Rendez-vous en juillet pour la déco Spéciale Eté ...


Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un envol de papillon pour marquer ta nouvelle vie, ta nouvelle envolée (rhooo j'ss un peu poéte pouet pouet de temps en temps moi)<br /> <br /> très jolie bannière<br /> <br /> scrapbizzzzzzzzz
L
Trop belle ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Très jolie bannière...
F
très jolie bannière ! j'aime beaucoup !
B
frais et tendre, c'est très joli !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité