Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 juillet 2012

A la recherche d'une Défieuse !

Bonjour à toutes & à tous !

En ce moment, j'ai envie et besoin de projets pour me booster ! Pour cela, j'ai des tas d'idées qui ont germé dans ma tite tête, et je vais les partager avec vous, dans l'espoir de trouver des personnes intéressées pour réaliser ces projets ensemble !

Ma 1ère idée ?

Trouver une scrappeuse à qui lancer un défi par mois, et qui m'en lancerait un également en retour.

Le but ?

De l'échange, de l'inspiration, de la motivation, du partage !

Quels défis ?

Ils peuvent être de tous types en scrap : scrapper une carte selon un combo de couleurs imposé, scraplifter une page, suivre un sketch, réaliser un mini à partir d'un tuto choisi, etc ! Il nous faudra regorger d'imagination pour se défier !

Etant donné que je ne peux pas avoir plusieurs Défieuses (par manque de temps), je vais devoir faire un choix, ou plutôt un tirage au sort parmi les personnes intéressées pour ce concept. Par la suite, avec ma Défieuse, nous entrerons en contact par mail pour se défier, et chacune publiera son défi réalisé sur son blog à une date décidée en commun. Un défi par mois, pas trop dur ça va !

Je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine pour vous inscrire si vous le souhaitez, et nous conviendrons ensuite ensemble d'un planning !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S
Oh que ça me plaît bien ça !!!<br /> <br /> Je m'inscris !<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité