Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 juillet 2012

Semaine 30 [Du 23 au 29 juillet 2012]

Cette semaine est importante pour moi, et totalement improvisée. Suite à notre week end dans le Jura, mon frère, présent là bas aussi, vient passer 5 jours à la maison, l'occasion de profiter des uns des autres et surtout de se dire aurevoir ... Le 23 août, il part pour 4 ans d'études au Québec et on ne le reverra pas avant 1 an !

DSC07099

 

Et vous, votre semaine était comment ?

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page... Voici la mienne<br /> <br /> http://scrapaval.over-blog.net/article-semaine-30-110707273.html
G
http://garfield59.over-blog.com/article-2012-semaine-31-sur-52-109397775.html<br /> <br /> voici ma page pour la semaine 30<br /> <br /> scrapbizzzz
S
Ta page est belle et pleine de sentiments, bravo ma grande! Qui sait, nous nous rencontrerons peut-être là-bas!<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
G
jolie page<br /> <br /> oh 4ans d'études au canada... tu le revois dans un an, dur dur courage, j'espère qu'il aura internet pour communiquer avec toi<br /> <br /> scrapbizzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité