Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
25 juillet 2012

Love love love

Je vous montre aujourd'hui la couverture de l'album spécial Love que je prépare. Un album qui sera composé de photos de mon homme & moi, pour garder une trace impérissable de notre amour :)

DSC07048

 

DSC07049

Non, vous ne rêvez pas, je me suis bien essayée à la patouille ! Alors, pour une première fois, qu'en pensez-vous :D ?

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais que c'est beau!! bravo
C
c'est supeeeeeeer !!!!! :) j'aime beaucoup !!!! :) bisous
M
vu en vrai et il est très beau
C
Roooooo j'adoooooooooore..... c'est génial ça miss!!!!!!!!
L
eh ben pour ton 1er essai moi je dis bravoooooooooooooooooooooooo!!!!! hannnnnn ta couv c'est juste de la bombe j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :):):)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité