Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
1 août 2012

Léa !

Aujourd'hui, une jolie Léa fête son anniversaire !

DSC07063

Vous pouvez aller lui souhaiter sur le blog de sa super maman !

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est jolie cette carte avec sa petite enveloppe...
B
très belle carte! bises
G
oupss désolée, j'ai oublié de te dire que Léa a bien receptionné ta cartounette, elle adore et moi je trouve qu'elle est encore plus jolie que la photo que tu as prise<br /> <br /> l'age de raison l'age de raison... pffff l'age de faire plus encore de betises... les joies de l'enfance l'insousiance... <br /> <br /> Merci encore pour cette petite pensée pour l'anniversaire de ma Léa<br /> <br /> scrapbizzzzz
G
oh des fois je suis à la masse...<br /> <br /> je lis ton post au fur et à mesure, et je me suis dis "oh comme ma Léa!"... ensuite je regarde la cartounette et je regarde le blog et j'atteris sur mon blog... et là je percute...<br /> <br /> Youhou c'est le birthday de ma Léa dèjà 7ans!! que le temps passe vite<br /> <br /> Merci Mlle Bulle c'est hyper gentil<br /> <br /> scrapbizzzzzz
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité