Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
26 août 2012

Une nouvelle fournée de cartes postales !

Je vous présente aujourd'hui 4 cartes postales envoyées depuis le lieu de mes vacances mais réalisées à la main !

DSC07132

DSC07133

DSC07134

DSC07135

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Rejoindre ma lignée
Catalogue 2011-2012

Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans des styles différents, elles sont toutes très jolies ! Bravo Marine !
G
J'suis Fan de celle pastèque Mmmmh Géniale !
B
sympas ces cartes!bises
P
de jolies cartes
L
Très jolies... une petite préférence pour les deux dernières...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité