Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
19 septembre 2012

Ma petite présentation

Bonjour à toutes (tous ?)

Comme vous l'a annoncé Marine, l'équipe de Melle Bulle s'agrandie et j'ai l'immense honneur d'y contribuer ! C'est une grande première pour moi, je suis donc ravie. Je m'appelle donc Aurélie, alias Zélie dans la blogosphère. Je suis actuellement en Ardèche où nous venons tout juste de nous installer avec mon mari et mes deux filles, que vous aurez l'occasion de voir sur mes pages :)

J'ai découvert le scrap en décembre 2010, ça a été une vraie révélation et depuis, comme beaucoup d'entres nous, je ne peux plus m'en passer! Mon scrap est coloré, plutôt clustering et celles qui me connaissent savent que j'adore les oeillets et les attaches parisiennes ... lol J'aime aussi réaliser des cartes et par moment je mets de côté ciseaux, colle et papiers pour mes pinceaux :)

Voilà je tiens à remercier encore une fois Marine et toute la DT pour leur accueil chaleureux et leur confiance.

A bientôt dans cette nouvelle aventure ...

profil zelie

Zélie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ravie de faire ta connaissance !!!!!!<br /> <br /> bienvenue
S
Super, ravie de te rencontrer Zélie.<br /> <br /> Bisettes
L
Bienvenue par ici...
P
contente de faire ta connaissance Aurélie
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité