Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
20 novembre 2012

Un blog Hop spécial Noël !

Bonjour à toutes et bienvenue sur ce nouveau blog Hop des démonstratrices Stampin'Up!

Si vous venez du blog d'Aurélie, c'est que vous êtes déjà dans la ronde !

Cette fois-ci, Noël & ses nombreux produits Stampin'Up! sont à l'honneur ! Pour ma part, j'ai profité de cette occasion pour scrapper enfin les quelques photos des deux derniers Noël qu'ils me restaient !
Pour cela, je me suis armée de nombreux produits Stampin'Up! issus du Catalogue annuel 2012-2013 et du catalogue Automne-Hiver !
Lot Ornament Keepsakes (Framelits + tampons); Papier série Design Sous la Neige; Lot Scentsational Season (Framelits + tampons); Traditional Touches; Pôle Nord; Pas de Triche; Papier cartonné A4 cerise carmin; Ruban blanc, Bijoux classiques Cristal du Rhin; Stylo gel uni-ball blanc; Smooch Spritz.

Place aux photos

DSC07701

DSC07702

DSC07703

DSC07704

DSC07705

DSC07706

DSC07707

DSC07708

DSC07709

 Je vous invite à continuer votre chemin en allant rendre visite à Danielle pour découvrir sa création du blog Hop ! Et quant à moi, je vous donne rendez-vous dans un mois, pour le prochain blog Hop !

 

Danielle Breyton       http://daniellestudio.over-blog.com
Valérie Chavatte        http://scrapa-lalinea.over-blog.com/
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
un mini, tjs bcp de travail! c'est génial, on voit tres bien les papiers.
M
Jolies pages !!
A
Félicitations, moi qui n'aimait pas ces papiers, ils vont finir sur ma wishlist !!!! bravo, il a du peps ton mini !
M
Ton album est MAGNIFIQUE !!!
M
Très chouette !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité