Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
29 novembre 2012

L'espoir

Aujourd'hui, une petite carte remplie d'espoir et de courage, pour une amie de maman qui se bat contre le cancer du sein ... J'ai été très affectée par l'annonce de sa maladie, alors je lui ai confectionné une petite carte ... ce n'est pas grand chose mais c'est malheureusement la seule chose que je puisse faire à distance.

DSC07698

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta carte est splendide!! j'envoie tout pleins de pensées positives et de courage à ton amie<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
Elle est très jolie... et c'est un beau geste pour lui remonter le moral...
G
Jolie carte<br /> <br /> oh YEAH ben alors on est cité dans le dernier HDP :)<br /> <br /> scrapbizzzzzz
P
bon courage a elle et c'est deja beaucoup de penser a elle dans un tel moment
S
Ta carte est très belle et je suis sûre qu'elle va faire un grand bien à celle qui va la recevoir! toujours très difficiles ces situations...<br /> <br /> Gros bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité