Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
16 décembre 2012

(calendrier 16) Merry Christmas

Bonjour!

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer une petite inspiration pour faire une carte (on n'en fait jamais assez, à cette période de l'année!)

J'ai eu envie de sortir des couleurs traditionnelles de Noël, alors voici l'inspi que je vous propose, et ma carte! J'espère qu'elles vous plairont! :-)

inspi_carte_noel

DSC_0001_002N'hésitez pas à laisser un lien pour que nous allions voir vos cartes!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
j'adore, elle est trop belle !!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité