Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
10 août 2013

Un point sur les challenges

Bonjour à toutes !

J'espère que les vacances estivales se passent à merveille pour toutes les scrappeuses de France et d'ailleurs !

Qui dit vacances, dit ... plus de temps pour scrapper, non ?!

Alors tout d'abord, un petit point sur les challenges en cours.

Je vous rappelle que tout est expliqué sur cet article, car oui, la DT est désormais présente sur un nouveau blog, et que vous avez jusqu'au 31 août pour le rattrapage de 2 challenges, alors n'attendez plus et foncez les réaliser !

Je vous rappelle que Valou vous propose le challenge d'août et qu'il est juste très inspirant ! Merci à elle pour son talent !

Voici un petit point, au 10 août ,des points récoltés par les différentes participantes :

BB2Run : 7

Cecilescrappe : 2

@sako : 5

Scrapalex37 : 3

Angelicandco : 3

Psycocci : 2

Kristell : 2

 

Et pour vous donner encore plus envie de jouer ... Vous avez jusqu'au 10 septembre pour participer à nos deux dictées ; celle de Florenscrap et celle de Marine73. 5 points par dictée à gagner !

Et, approchez ... pssstttt ... c'est encore un secret ... mais il parait qu'en octobre ... ça va challenger "à fond" chez Melle Bulle ! Prêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum, il me semble avoir fait le challenge avec le lift de sa première page et aussi le challenge du lift de la page double. <br /> <br /> Je m'occupe du reste dés que je rentre chez moi.<br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité